Comment gagner de l’argent grâce à vos followers sur Twitter

comment gagner de l'argent sur twitter

Ah Twitter ! Un véritable jeux vidéo mais dans la vrai vie. Augmenter son nombre de followers, Retweets, Likes, créer de l’engagement avec des tweets en pleine tendance. De la même manière que certains réussissent à gagner  de l’argent en jouant à Fifa, il est possible de gagner de l’argent grâce à vos followers Twitter.

Si vous avez déjà une bonne audience sur Twitter vous avez peut être du mal à transformer vos followers en cash dont vous avez tant besoin.

Je vais vous donner un coup de main.

Dans cet article je vais vous montrer comment ” bâtir ” un compte Twitter et je vous montrerai ensuite comment en tirer un revenu.

Tout d’abord, avant d’aller plus loin assurez-vous d’être suffisamment sérieux. Dans les mois qui suivent vous devrez vous mettre à fond sur Twitter ! Rien n’est facile, et gagner de l’argent sur Twitter n’est pas facile non plus mais je vais essayer de rendre ça aussi simple que possible.

Les thèmes que je vais aborder dans cet article sont :

  • Créer une base de Followers
  • Trouver votre meilleure audience ciblée
  • Contrôler votre niche et réussir à gagner de l’argent
  • Et je vous donnerai quelques Tips que j’ai appris au fur et à mesure du temps

Comment gagner des followers sur Twitter

Tout d’abord vous avez besoin d’une vaste audience.

Tout le monde a quelques followers inactifs, c’est inévitable. J’ai passé des heures et des heures à essayer de transformer ces followers inactifs en followers actifs, mais malheureusement ça n’a jamais rien donné.

Pour obtenir des followers ciblés et intéressé pas votre contenu  vous devez déjà avoir une audience, cela vous confère une crédibilité indispensable. Un cercle vicieux me direz-vous ! Cela peut effectivement sembler impossible et c’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de business online échouent. Je pensais aussi que c’était impossible.

Ca c’était avant que je découvre PlusDeFollowers.com .

 

Plus de Followers est un site web qui vous permettra d’obtenir des followers qualifiés et ciblés pour booster votre nombre de followers. Votre Social Proof fera le reste.

acheter des followers twitter

La Social proof qu’est-ce que c’est ?  C’est un concept simple et cohérent qui dit que les utilisateurs sont beaucoup plus susceptibles de suivre quelqu’un qui a déjà 30 000 followers qu’un compte qui en a seulement 10. Logique non ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, achetez des followers et votre nombre de followers naturels grimpera en flèche par la suite.

Le petit prix en vaut largement la chandelle ! Qu’est-ce que 20 € lorsque l’on sait que ces followers peuvent vous rapporter des milliers.

CAPTURE D’ÉCRAN

Si vous vous y prenez bien, chaque followers pourra vous rapporter 1€ par mois, et plus vous aurez de followers plus vous en gagnerez.

Votre audience va croitre beaucoup plus rapidement que ce que vous n’auriez pu l’imaginer.

Optimiser son profil twitter

Parmis les 3 principaux réseaux sociaux, Twitter est sans aucun doute le meilleur moyen de générer des Leads.

Il vous suffit de faire quelques trucs simple pour transformer Twitter en une machine à récupérer des emails :

  • Optimisez votre landing page
  • Envoyez toujours plus de followers sur votre landing page
  • Créer un profil parfaitement optimisé qui déroule tout seul

Ce dernier point est très important, vous devez créer un profil qui attire les followers et qui semble ” accueillant “. Il vous faudra évidemment une photo de profil, une photo de couverture et une bio remplie. Pour la bio, si vous manquez d’inspiration n’hésitez pas à jeter des coups d’oeil sur des comptes similaires.

Montrez VOTRE tête. Pas d’avatar ou de photo de votre cheval mais vous et uniquement vous. Il n’y a absolument rien de moins attractif qu’une photo qui n’est pas celle du propriétaire du compte en photo de profil. Cela donne un air anonyme, secret et irresponsable – ce que vous ne souhaitez évidement pas.

 

Votre Bio doit être en rapport avec votre niche, votre audience. Vous n’avez pas idée du nombre de comptes qui ne tiennent pas compte de ce point, et vous savez quoi ? Ils échouent tous. C’est totalement impossible d’obtenir des followers intéressés par votre niche si vous ne dites pas clairement quelle est votre niche…

Une autre astuce indispensable pour attirer de nouveaux followers c’est d’épingler vos Tweets. Assurez-vous de n’épingler que le meilleure à chaque fois, gardez à l’esprit qu’il s’agira de la première chose que vos followers verront en arrivant sur votre profil. Le tweet épinglé est aussi puissant qu’une vitrine de magasin : Bien fait il produit des miracle, bâclé c’est une catastrophe.

Créer de l’engagement sur twitter pour gagner de l’argent

Maintenant que vous avez des followers – Vous devez suivre les bonnes personnes.

Suivez des influenceurs de votre niche. Avec un peu de chance il vous suivront en retour et vous gagnerez peut-être quelques uns de leurs followers.

Analysez leur manière d’utiliser Twitter et apprenez. Observez le type de contenu qu’ils tweetent et la manière dont leurs followers réagissent.

Utilisez la fonction de recherche avancée sur Twitter pour voir qui a récemment utilisé les mots clés associés à votre niche et suivez-les.

Un autre groupe de cibles à viser sont les blogueurs influents de votre niche. Abonnez vous aux Top 10 d’entre eux . Soyez toujours le premier à commenter leurs nouveaux posts même si chaque post engendre des centaines de commentaires, soyez le premier. Cela vous permettra de créer de l’engagement sur Twitter avec d’autres blogueurs de votre niche, vous serez désormais sur leurs radars.

Créer de l’engagement encore et encore, tous vos efforts doivent se concentrer la-dessus. Complimentez-les, posez leur des questions, trouvez leur trucs et astuces…

Cela ne vous permettra pas seulement d’obtenir des informations mais cela vous permettra aussi d’être connu, vous ferez donc d’une pierre deux coups !

A quelle fréquence Tweeter ?

Selon certaines études, une activité optimale consisterait à Tweeter 14 fois par jours entre 8 heures et 22 heures et jamais plus d’une fois par heure. En week-end l’activité baisse légèrement pour arriver à 7 Tweets par jour, soit 1 tweet toutes les 3 heures.

Ne tweetez pas toujours la même chose, variez ! Tweetez des images, du texte, des vidéos. Certaines personnes affirment que les images obtiennent 94% de retweet supplémentaire par rapport à un simple Tweet texte. Prenez-en bonne graine donc.

Le plus important – Restez concentrés sur votre objectif.

Ne postez que du contenu intéressant, ne tweetez pas pour rien dire au risque de perdre une partie de votre audience. Bref postez du contenu de haute qualité.

N’oubliez jamais que vos followers peuvent être n’importe qui, vous avez seulement besoin que l’un d’entre eux devienne fou de vos tweets pour qu’il vous apporte des centaines si ce n’est de milliers de followers !

C’est facile et fun de faire grossir votre compte Twitter, comme je vous l’ai dis en introduction prenez ça comme un jeu vidéo.

Vous avez désormais votre guide step by step, au travail !

  • Créez votre profil
  • Connectez-vous à votre audience
  • Attirez vos premiers followers
  • Et vous pourrez enfin Gagner de l’argent

 

 

Written By
More from Sam RDT

Comment gagner de l’argent grâce à vos followers sur Twitter

Ah Twitter ! Un véritable jeux vidéo mais dans la vrai vie....
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *